Information

Le port du masque n'est plus obligatoire à Mons sauf exceptions. Retrouvez toutes les informations relatives aux mesures sanitaires dans notre dossier « Covid-19 »

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Questionnaire citoyen

Avant de compléter ce questionnaire, veuillez consulter les règles générales en ce qui concerne votre participation au projet Mémoire de Confinement et la gestion de vos données par la Ville de Mons. Nous insistons sur le fait que le questionnaire ci-dessous peut rester entièrement anonyme et que le but est de documenter la période que nous vivons et d’accumuler le plus de traces possibles de notre vie, de notre ressentiment, etc. Dans le cas d’un questionnaire resté anonyme, nous pourrons éventuellement publier certains extraits, comme illustration du projet Mémoire de Confinement.

Pour un texte plus libre, vous pouvez d’ailleurs nous fournir votre témoignage à l’adresse bWVtb2lyZS5jb25maW5lbWVudEB2aWxsZS5tb25zLmJl.

Présentation
Genre (Requis)




Contexte du confinement (Requis)


Enfant(s) dans votre ménage (Requis)



Lieu(x) de confinement (Requis)
Commodité(s) (Requis)
Situation(s) géographique(s) (Requis)
Contexte avant le confinement (…-février 2020)
Une société confinée (mars – mai 2020)
Une société déconfinée (juin – octobre 2020)
Une société reconfinée (novembre 2020 – ? 2021)
Sujets transversaux
Un de vos proches ou vous-même avez été atteint du coronavirus ?


Contact
 

Merci pour vos réponses. Si vous désirez nous autoriser à vous recontacter pour, par exemple, compléter votre témoignage avec l’évolution des prochains mois, n’hésitez pas à laisser une adresse mail dans la section ci-dessus et prévue à cet effet.

En laissant votre adresse mail, vous consentez donc à l’utilisation de ce moyen pour vous contacter dans le cadre du projet Mémoire de Confinement, tel que repris dans le règlement. Nous n’utiliserons pas vos données de contacts en dehors de ce projet et vous pouvez, à tout moment, retirer votre consentement (via l’adresse bWVtb2lyZS5jb25maW5lbWVudEB2aWxsZS5tb25zLmJl) et nous effacerons donc votre adresse de contact.