Formulaire d'événement
Lorsque vous organisez un événement dans la commune de Mons ou désirez obtenir une aide de la Ville, il est nécessaire de remplir le Formulaire d'événement.
Ce formulaire doit être complété 45 jours avant la date de la manifestation.
Ce délai est réduit à 30 jours pour les autorisations relatives aux événements publics organisés dans un lieu privé clos et couvert.
Le délai de 45 jours est cependant d’application pour les salles CALVA gérées par la Ville ainsi que pour toutes les demandes d'aide.
Pour remplir le formulaire d'événement CLIQUEZ ICI.
Pour vous aider à compléter votre formulaire, vous pouvez télécharger le mode d'emploi et un PowerPoint explicatif.
Les évènements privés dans un lieu clos et couvert (mariages, anniversaires,…) sont exempts d’autorisation.
Nous entendons par événements privés : tous rassemblements de personnes par invitation qui ne font l’objet d’aucun type de publicité (y compris les appels au public extérieur de l'organisateur) et pour lesquels, les participants ont un lien direct avec l’organisateur.
Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez contacter :
- Le Coordinateur de Planification d'Urgence via :
- Le "Single Point of Contact" via:
- +32 (0) 471 34 12 42
- am9oYW4uYW5jZWxpbkB2aWxsZS5tb25zLmJl