Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Adultes, Senior

Exposition photos « Paroles de femmes »

Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Mons / Social / CPAS de la ville de Mons / Événements / Exposition photos « Paroles de femmes »
Du 07/02/2022 au 11/03/2022 (Europe/Brussels / UTC100)

Le confinement a changé la vie de tout le monde. Qu'est ce qui a permis aux femmes de tenir pendant cette période ? Quels ont été leurs rêves ? Quel a été le moteur de cette résilience ?

Nous vous invitons à découvrir ces témoignages lors d’une expo qui se déroulera du 07 février au 11 mars à la MADO l’EquipAJ, rue de la Seuwe, 23-31 – 7000 Mons. Des animations sont possibles à la demande.

Informations pratiques

• Nous vous invitons à découvrir ces témoignages du 07 février au 11 mars à la MADO l’EquipAJ
  • (rue de la Seuwe, 23-31 – 7000 Mons). Des animations sont possibles à la demande
  • Contacts : bWFkby5sZXF1aXBhakBjcGFzLm1vbnMuYmU= - 065/412 385

Verre de clôture

Marie Meunier, Présidente du CPAS, en charge de l'égalité homme/femme, vous convie également au verre de clôture de l'exposition « Paroles de femmes ».

Après le vin d'honneur, il vous sera possible de rejoindre la manifestation en faveur des droits des femmes, organisée sur la Grand Place de Mons par Vie Féminine en collaboration avec le Collectif 8 mars Mons.

Une initiative du Conseil consultatif pour l'Égalité entre les Femmes et les Hommes de la Ville de Mons.

Plus d'infos
Adultes, Senior
Ajouter un événement au calendrier
Exposition photos « Paroles de femmes »